Que nous apportent les 4 éléments en astrologie ?

Publié le : 21 octobre 20214 mins de lecture

L’univers a été formé par quatre éléments essentiels : l’eau, la terre, l’air et le feu. Ce n’est donc pas une coïncidence que chaque être vivant a un signe astrologique qui est associé à l’un des éléments principaux. L’astrologie est par ailleurs une croyance qui a une influence sur la vie de chaque personne dans ce monde. 12 signes d’astrologies peuvent en ce moment être trouvés selon votre date de naissance. Trouver le vôtre est généralement assez facile. Trouver sa signification n’est cependant pas évident. Découvrir les significations des quatre éléments de l’astrologie reste dans tous les cas importants.

Plan de l’article

L’eau

Avant tout l’élément « eau » renferme trois signes de l’astrologie. Parmi eux : Scorpion, Cancer et Poissons. Les personnes qui ont comme élément l’« eau » sont de manière générale à la fois empathiques et surtout très sensibles. Par conséquent, ces derniers peuvent être catégorisés comme « psychologue ». Les personnes qui ont l’eau comme élément fonctionnent par ailleurs intuitivement. Cela s’applique dans les projets qu’ils mènent ou encore dans la vie en général. Bon nombre d’entre eux ont par ailleurs la faculté de pressentir certains évènements que cela soit positif ou encore négatif.

Le feu

L’élément « feu » regroupe quant à elle trois signes de l’astrologie. Parmi eux : le bélier, le Sagittaire ainsi que le lion. De manière générale, le feu est synonyme d’indépendance. Chaque personne qui porte cet élément est par ailleurs très passionnée et par la même occasion admirée par son entourage dans la plupart des cas. Le feu est par ailleurs un élément très protecteur. Cela se fait généralement sentir envers les personnes qu’il aime. Dans le même ordre,

Terre et Air

La terre qui regroupe à la fois le capricorne, la vierge et le taureau. Les personnes qui ont pour élément « terre » sont généralement très loyales. Généralement, vous pourrez toujours compter sur les personnes qui appartiennent à cet élément. Toutefois, l’attitude « bornée » est également une spécificité négative des personnes de ce type. C’est par ailleurs la raison pour laquelle les personnes de type « Terre » peuvent être lassantes au fil du temps.

Dans le même ordre, l’air, qui regroupe à la fois la Balance, le Gémeau ainsi que la version est un élément qui apporte généralement le changement. Très libres, les personnes qui appartiennent à cet élément sont néanmoins assez difficiles à suivre. Vivre avec eux est cependant assez facile. Ces derniers ont par ailleurs un sens de la communication très développé.

Plan du site