Pourquoi le temps n’existe pas en voyance ?

Publié le : 21 octobre 20214 mins de lecture

La voyance, les dates et le temps ne font jamais bon ménage ensemble. Et les voyants qui affirment le contraire, leur fiabilité peut en pâtir au fil des semaines. Ainsi, à l’issue d’une consultation de voyance, les prédictions mentionnées peuvent se réaliser au bout de quelques jours, d’un mois, de six mois, voire quelques années avant que le cours des événements n’amène à leur réalisation. Mais comment se fait-il que le temps n’existe pas en voyance ? Comment l’expliquer ?

 

Le temps, un facteur variable en voyance

La principale raison pour laquelle le temps n’existe pas en voyance est qu’il s’agit tout simplement d’un facteur variable sur lequel on ne peut pas toujours se fier totalement. En effet, l’être humain est tellement habitué à chronométrer tout au moindre détail qu’il lui est devenu difficile d’attendre des faits sans se repérer dans le temps. Et pourtant, ce repère, il se peut qu’il soit faussé. Et c’est justement pour ne pas fausser les résultats de leurs prédictions que les voyants ne les datent jamais.

En voyance, chaque prédiction apparaît à un moment difficile à déterminer au préalable, car elle peut soit arriver en retard, soit arriver en avance. D’ailleurs, l’espace-temps autour de sa réalisation dépend d’une suite d’événements majeurs et inattendus qui peuvent à tout moment chambouler les choses.

Cependant, bien que le temps n’existe pas dans l’univers des arts divinatoires, les prédictions se réaliseront toujours. Il faut juste avoir la patience et la persévérance de les attendre au bon moment.

 

La notion du temps existe ou non en voyance ?

« Le temps n’existe pas en voyance », la plupart des médiums sont prêts à vous l’affirmer pour éviter que vous ne vous basiez sur des dates précises en attendant leurs prédictions. Mais en vrai, la notion du temps existe quand même en voyance. Cette notion est donnée à titre approximatif et dépendra de tous les détails que le voyant apercevra durant la consultation.

Une consultation de voyance se base sur des interactions entre le médium et son consultant. Ainsi, plus vous êtes ouvert à lui, plus il pourra percevoir des signes et plus la notion de temps sera claire. Les détails, même les plus insignifiants peuvent tout modifier, c’est pourquoi le médium vous demandera de vous concentrer totalement sur la séance pendant qu’il essaie de percevoir des flashs et des visions.

 

Que retenir du temps en voyance ?

Le temps n’existe pas dans l’univers des arts divinatoires, le temps est un facteur variable et se focaliser dessus peut au final vous faire perdre patience. Néanmoins, il est quand même intéressant de se faire une idée d’une notion approximative du temps pour ne pas perdre de vue les prédictions qui vont venir. Au lieu de vous fier au temps, fiez-vous plutôt sur l’ensemble des événements qui encadrent les prédictions.

Plan du site