Comment développer ses capacités de voyance ?

Publié le : 14 janvier 20223 mins de lecture

Le sixième sens ou la capacité de percevoir des informations au-delà de l’imaginable et de l’espace-temps se retrouve chez chaque être humain. Cependant, certaines personnes ont un sixième sens plus développé que d’autres en travaillant dur sur leur don de voyance. Découvrez les meilleurs conseils pour développer vos capacités de voyance et vous connecter au monde spirituel.

Faites des exercices de visualisation et de concentration !

De simples exercices de visualisation effectués fréquemment suffisent à éveiller vos facultés de voyance. En effet, ces exercices invitent à l’éveil de l’âme et à l’ouverture du troisième œil, la porte du subconscient. Au début, vous pouvez simplement évoquer des souvenirs précis de votre passé. Il peut s’agir des premiers instants d’un rendez-vous galant, des vœux de mariage, de la naissance d’un enfant, du moment où vous avez obtenu votre premier emploi…

Essayez de vous souvenir de ces moments comme si vous les reviviez dans les moindres détails. Vous pouvez en effet vous faire accompagner par une voyante en optant pour une consultation de voyance chez Temporel Voyance.

Comme simple exercice de concentration, vous pouvez également prendre une fleur ou un objet quelconque et l’observer pendant quelques secondes. Fermez ensuite les yeux et essayez de vous en souvenir en l’imaginant avec le plus de détails possible. Idéalement, vous devriez répéter cet exercice au moins une fois par jour, en changeant l’objet que vous observez.

Faites de la méditation régulièrement !

En plus des exercices de visualisation, une méditation régulière peut contribuer au développement de la voyance. La méditation consiste à faire le vide dans votre esprit pour laisser plus de place à votre sixième sens. Pour atteindre cet état d’esprit, vous pouvez, par exemple, vous isoler dans un endroit calme de votre maison ou de votre bureau ou sortir dans la nature et choisir un endroit qui vous détend naturellement.

Une fois que vous êtes à l’aise, fermez doucement vos paupières et ne pensez plus à rien. En même temps, faites quelques exercices de respiration pour vous aider à vous détendre. Vous pouvez également utiliser d’autres aides à la concentration, comme le mantra tibétain ou les bols tibétains.

Apprenez à utiliser les outils de voyance !

Les dons de voyance se développent davantage grâce aux outils de voyance. Par exemple, vous pouvez commencer par vous exercer avec des jeux de cartes et ainsi mieux apprendre le concept du Tarot de Marseille ou de l’Oracle de Berline. Vous pouvez également apprendre à manipuler et à percevoir les signes des pendules, des runes ou d’une boule de cristal.  

Plan du site